Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Vous avez vu la nouvelle collection "Maison de poupée" ?

Bonjour,

 

comme beaucoup d'entre vous, j'ai vu la publicité à la TV pour la nouvelle maison de poupée victorienne en fascicules.

je suis allée acheter le numéro 1... et je n'ai pas été déçue : tasse et soupière et saucière pleine (difficile de les remplir), le dessous de mes assiettes sont tellement à l'état brut, que j'en suis coupée le doigt, un pur chef d'oeuvre réalisé par des artisans dans des matières prestigieuses, selon l'editeur !!!

mais cela n'a pas calmé ma curiosité : j'ai visionné le DVD, et la maison a son charme. Sa structure et son montage me rappelle ma maison LUNBY de mon enfance.

N'ayant pas réussi à trouver sur le fascicule ou le DVD de nombreux renseignements sur la maison et ses meubles, accessoires, j'ai envoyé un mail à l'editeur. La suite au prochain numéro.

 

 

Et vous que pensez vous de cette maison ???

 



15/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres