Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Visitez mon catalogue AZTEC

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui consulter  mon AZTEC est devenu très simple.

Vous n'avez plus besoin de le télécharger, vous pouvez le consulter directement comme un livre. Et pour vous aider dans votre lecture, je l'ai décomposé en 3 parties (meubles, accessoires, divers).

 

Pour connaitre les tarifs et disponibilités de stock, rien de plus simple : un petit mail à Didange et vous aurez la réponse aussitôt.

 

Je vous souhaite bon voyage dans ce nouveau catalogue incroyable.

 

Didange.

 

 



03/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres