Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Stand marché de Noël et chalet du Père Noêl

Comme je crois encore au Père Noêl et que la magie de Noël me transporte, j'ai réalisé un stand de marché de Noël et le chalet du Père Noël vu avec mon coeur et mes yeux d'enfant.

 

Le chalet du Père Noël a deux faces : l'extérieur avec son renne favori, le sapin... et l'intérieur avec une table gourmande pour le réveillon avec la célèbre bûche au chocolat de didange, le fauteuil du Père Noël qui d'ailleurs devait lire les cartes des enfants, car il y en a sur son fauteuil ainsi qu'une tasse de bon chocolat chaud.

 

J'ai adoré faire ses deux vitrines de Noël !

 

Je vous souhaite à tous de merveilleuses et magiques fêtes de Noël !!!!!

 

Didange.

 

 

 

 



24/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres