Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Mon parc miniature

Bonjour,

 

pour l'exposition au Salon du Modélisme de Viuz en Sallaz qui a eu lieu le 8 et 9 Octobre 2011, j'ai réalisé un parc miniature.

 

J'ai voulu mélanger la miniature 1/12ème avec la miniature de modélisme ferroviaire  HO.

C'est comme cela qu'est né mon parc miniature.

 

C'est un parc où les visiteurs peuvent admirer un paysage montagnard en miniature.

Habitant la Haute-Savoie, j'ai pu me baser sur l'environnement que j'ai.

 

Je suis assez contente du résultat.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt.

Didange

 

 

Quelques gros plans intérieurs :

 

 




25/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres