Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Le Marché de Noël 2012 à Annemasse de Didange

Le premier Marché de Noël à Annemasse de Didange s'est déroulé dans la joie, avec de belles rencontres parmi les exposants et commerçants du centre ville, des rires d'enfants et de grands enfants, ainsi que beaucoup de pluie, du vent et un peu de neige.

 

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont donné sourires, gentilles paroles, compliments, encouragements...

 

Je suis triste que cela n'ait duré que si peu de temps.

Rencontrer tant de personnes, discuter de ma passion pour les miniatures, de la météo,de tout et de rien, partager un peu de mon temps, de mon optimisme ... a été pour moi un intense moment de bonheur que je souhaiterais pouvoir connaître tous les jours.

 

Voici quelques photos souvenirs.

 

 

 

 



24/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres