Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

La caverne de mes petits rongeurs (nouvelle vitrine)

J'ai une autre passion, en plus de celle des miniatures : c'est celle des petits animaux.

J'adore les rats (j'en ai eu 3. Mon pépère Ratsou, rat blanc albinos aux yeux rouges, est parti à l'âge de 4 ans, de vieillesse. Il me reste Dora, ma mémère rate dumbo husky, et le petit dernier Loulou, rat noir, petit jeune arrivé après le départ de Ratsou.).

Je leur rends hommage avec une petite scène réalisée dans une noix de Bouddha, véritable.

Vous pouvez voir mon rat blanc à droite, en train de manger un cookie, bien installé dans son coquetier.

Il n'ai pas seul, il est avec ses amis : un lapin, un cochon d'inde, un autre rat bi-colore sur le chapeau extérieur, un oiseau sur le rosier grimpant.

Et bien entendu, il fallait quelqu'un pour veiller sur eux, alors un adorable petit lutin s'est installé juste au-dessus d'eux.

Que de bonheur : mes deux passions réunies.

 

(photo dans la catégorie La caverne de mes rongeurs)

 

 



16/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres