Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Les Miniatures De Didange / Didange Modélisme

Bonjour !

Bienvenue dans mon monde des minis.
Je suis heureuse de partager avec vous ma passion pour le monde des miniatures.
Comme beaucoup de petites filles je rêvais devant les maisons de poupées sublimes que je n'ai jamais pu avoir.
En grandissant j'ai commencé à fabriquer des petits sujets en pâte à sel. J'ai mis de coté ma passion pendant de nombreuses années.
Puis avec la naissance de mes filles, j'ai voulu leur fabriquer une maison de poupées. Finalement la maison de poupée n'a jamais vu le jour, mais ma passion pour les minis a ressurgi : je me suis mise à créer de nombreuses miniatures en Fimo et autres matières, ainsi que des vitrines miniatures.
Depuis je n'arrête plus !


14/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres